Video

Biography: Chaton @
Dans un premier temps je dois saluer tout le monde ici présent, car ensemble on a la valeur, ensemble on a la puissance . Je préfère vous parler de ce que l’on voit plutôt que de moi.
Il s’agit comme son nom l’indique d’un moment parfait , un moment qui c’est inscrit en dehors du temps.Un moment que je n’aurai peut être pas dû vivre
Cette vidéo est le résultat d'un week end magnifique, ou j’ai été retrouvé mon top 2 d'être humains tous sexes confondu.
3x la puissance
Description
Il s’agit de vidéo capté avec un Sony rx100 défiltré, ce qui veut dire que les filtres natifs ultraviolet et infrarouge ont été enlevés.
Ce qu’on appelle un full frame
C’est donc un appareil photo qui capte toutes les plages de lumière contrairement à notre œil (on a justement mis des filtres UV et infrarouges dans les appareils photo pour qu’il puisse restituer ce que l’on voit) En photo infrarouge lorsqu’il y a du soleil et les arbres rayonnent en blanc comme vous pouvez le voir sur es vidéo.
C’est donc un appareil photo qui permet au moldu d’avoir accès au monde des sorciers, il s’agit d’un artefact très précieux à mes yeux qui m’a été dérobés il y a un ans…
`désormais je suis redevenu un simple terriens incapable de pratique la magie Il n’y a aucune retouche, même pas de chromi

Chaton @ X Paul Laurent — La course à l'histoire du rire

Music

Biography: Paul Laurent
Aussi loin que je remonte, j’ai toujours été très attentif au son et en particulier au son enregistré. L’enregistrement a été pour moi le moyen de me saisir des sons que j’aime. D’en faire quelque chose qui ai de la valeur. Finalement, c’est construire du temps qui me semble le plus important. Ce temps, c’est mon temps, c’est aussi le temps de l’auditeur éventuel, c’est du temps partagé. Je m’interroge sur la puissance du son de la majorité des concerts amplifiés. Je plaide pour une sobriété des décibels et pour un regain des nuances.
Les performances noise n’en seront que plus pertinentes.
Description
J’ai utilisé uniquement des ressources que j’avais sous la main. Des prises de sons anciennes et d’autres assez récentes. On y entend des moments de ma vie, enfants, amis, et aussi des moments de travail musical que je n’avais jamais utilisé.
J’ai sélectionner des prises qui avaient à faire ensemble et avec le film.
C’est une conversation que j’ai voulu très douce, drôle, et vivante.
Links